Team GTO* Index du Forum
Team GTO*
Bienvenue sur le forum de la team GTO*

Team GTO* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

salut les gars , je me disais sa serais bien si dans notre Te@m il y aurait pas d admin pas de bosse tout le monde pareil est si il y a 1 probléme ou 1 recrutement on en parle tous ensemble ou au moin a 3 ??????? 

Qu'en pensez vous ??? 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

alors ? 

MSN
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

comme tu veux , moi personnellement ça me gêne pas que tu dirige, sinon on peut donner notre avis et toi et brahoum vous tranchez , pour le recrutement je pense juste qu'il faut pas recruter de personne trop jeune pour conserver notre façon de jouer et ambiance, c'est juste mon avis

Dernière édition par guit60 le Ven 28 Mai - 12:54 (2010); édité 1 fois
admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ok

MSN
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

alors ça en est ou pour le combat avec l'autre team, j'ai pas réussi a contacter mon collegue veux tu son pseudo et tu le contacte

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Oui donne le moi je le rentre, pour le moment j'ai annulé avec l autre Te@m car on et pas prés et aussi faudrait qu'on ce retrouve tous ensemble pour joué ensemble et commencé les stratégies .... 

MSN
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

oui ça serais bien de se retrouver tous, bon son pseudo est BvSTUNTS ? MOI C'EST GUILLAUME PARLE LUI DE MOI ET DE LA TEAM JE LUI EN AVEC CAUSé UN PEU ? DONNE LUI LE SITE ET PARLE LUI DES TOURNOIS QUE L'ON POURRAS faire , ça va l'intérresser il est actif et bon joueur a bientot sur ps3

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Oui mais il me disent que l ID et incorécte ..... regarde bien sur tu t es pas trompé .

MSN
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

non c'est bon je vais vérifier mais attention tu note tout en majuscule seule le v est en minuscule ok je vais me connecté se soir vers 23h

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Oui c est ce que j ai fait , ok 

MSN
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

donc désolé c'était BvSTUNT mais c'est regler une fois qui l'auras le lien du forum  et seras parmi nous, ondevrais avoir un bon niveau tous ensemble, avec certain je n'est pas encore eu le chance de jouer

admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Oui je le sent aussi on va tout cassé :d

MSN
Brah0um
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Je donne mon avis pour ce que t'as dit Admin, reste leader parce que sinon ca va être la galère !! Met des co-leader qui s'occuperont des recrutements ( les tests de joueur par exemple si tu as pas le temps etc...) en tout cas reste leader ^^ et pour les entrainement je vais faire un topic de suite !

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ok ça marche Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation