Team GTO* Index du Forum
Team GTO*
Bienvenue sur le forum de la team GTO*

Team GTO* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brah0um
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

Donc voilà j'ai fait ce topic pour vous proposez un entrainement tous ensemble ( recherche et destruction ), personnellement ça m'arrangerais beaucoup si l'entrainement se passe mercredi soir ou jeudi soir. A vous de dire si ça vous va... 

PS : Pour ceux qui m'ont pas encore rentrer mon ID PSN est Brah0um (avec un zéro à la place du O )

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destruction

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

Salut,
Très bonne ideé !  Wink

MSN
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

ok pour moi

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

OK pour moi aussi :p

MSN
Brah0um
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

D'accord... donc tout le monde est ok pour jeudi soir ? Fixez moi une heure svp

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

22H 22H30 c'est bon ???

MSN
Track*Star
Membres Team

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

Ya personne vers 19H? ou 18H?

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

peut etre moi ..

MSN
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

moi plus vers 22h peu etre avant

Brah0um
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

idem moi aussi vers 22h, y'as que là où on est le plus...

guit60
Membres Team

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

vraiment sympa cette partie , je suis en colere souvent quand on joue ensemble je suis a la ramasse et quand personne est la je fait toujours partie du haut du tableau, c'est chiant mais ça va venir , je lacherais pas et bientot je pourrais rivaliser avec vos scores lol , en tout cas bien sympa cette team, de bon gars bonne ambiance , il faudrais juste pourvoir se retrouver au complet plus souvent...
et a mon age me faire battre pas des jeunes merde alors lol...

admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

on s inquiéte pas pour sa xd et oui il faut ce rassenblé plus souvent 

MSN
BvSTUNT

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:48 (2010)    Sujet du message: Entrainement team Répondre en citant

guit60 a écrit:
vraiment sympa cette partie , je suis en colere souvent quand on joue ensemble je suis a la ramasse et quand personne est la je fait toujours partie du haut du tableau, c'est chiant mais ça va venir , je lacherais pas et bientot je pourrais rivaliser avec vos scores lol , en tout cas bien sympa cette team, de bon gars bonne ambiance , il faudrais juste pourvoir se retrouver au complet plus souvent... et a mon age me faire battre pas des jeunes merde alors lol...

tinkiete guigui moi aussi sa m'arrive donc ta pas a ten faire et puis tu peut etre aussi prestige 50 et jouer comme un goret et prestige 2 et jouer bien alors tinkiete pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Entrainement team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation