Team GTO* Index du Forum
Team GTO*
Bienvenue sur le forum de la team GTO*

Team GTO* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fred alias BvSTUNT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Présentation des Membres GTO*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BvSTUNT

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Fred alias BvSTUNT Répondre en citant

Slt sa va les frageurs bon moi je suis Fred 31 ans de Beauvais je suis joueur depuis 15 ans, et jai ht une PS3 depuis environ 1 an je suis fan de Sony je possede ttes les play je suis aussi accro a call of je me debrouille pas trop mal je pense apres c a vous de me dire comment vous trouver mon jeux voila a part sa jabite donc pres de beauvais jai ht ma maison depuis 1 an!!!
Ma passion c aussi la moto la video la music voila Okay Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brah0um
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Fred alias BvSTUNT Répondre en citant

Bienvenue à toi Fred et j'espère que tu te sentiras bien chez les GTO* ^^

guit60
Membres Team

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Fred alias BvSTUNT Répondre en citant

salut fred enfin parmi nous, content de te retrouver et bon jeu tu va voir l'ambiance est bonne ici et on va taper de bonne partie et déchirer les tournois lol...
fred et moi on se connait dans la vrai vie, vous allez voir il est cool et défonce tout sur modern warfare..
a bientot sur ps3

BvSTUNT

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Fred alias BvSTUNT Répondre en citant

a sa c de lacceuil merci trop cool bon aller v aller jouer pas de foot pour moi car voir comment il jou mdr sa fais peur lol Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Fred alias BvSTUNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Présentation des Membres GTO* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation