Team GTO* Index du Forum
Team GTO*
Bienvenue sur le forum de la team GTO*

Team GTO* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour Tardif ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brah0um
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Retour Tardif ... Répondre en citant

Plop Plop Plop... Je suis désolé de pas avoir pu donner des nouvelles mais j'ai eut un problème avec ma connexion internet... En gros j'avais plus internet quoi donc aucun moyen de vous prévenir :/

Bref j'ai regardé un peu vos posts et je serai présent pour le match de jeudi prochain vous inquiétez pas... Va falloir que je reprenne le travail pour revenir à mon niveau lol. Bref encore désolé d'avoir disparu de la circulation comme ça. J'espère que vous m'en voudrez pas :O

Je pourrai me connecter uniquement à partir de demain par contre... d'ici là soyez patient lol

En tout cas je suis de retour ça c'est sûr Smile

++ In Game

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Retour Tardif ... Répondre en citant

ha enfin une bonne nouvelle , tres content de te retrover et encore + sur ps3, et je t'est ratrapper mais je m'inquiete pas pour toi lol

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Retour Tardif ... Répondre en citant

salut a toi coco on t en veut pas tkt , de toute maniére j'ai pensé que je devrais donné mon numéros de portable a tout les membres comme sa en cas de pépin vous pouvez prévenir non ??? 

Admin .

MSN
Brah0um
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Retour Tardif ... Répondre en citant

Bon du coup laissez tomber ... Je ne peux plus du tout jouer... Donc continuez à jouer sans moi. C'est avec grand regret que je vous annonce mon retrait de la team GTO*. Bonne continuation à vous tous !

PS : Je ne peux pas vous expliquez pourquoi je quitte le clan ( raison personnelle )

à très bientôt je l'espère

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Retour Tardif ... Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa punése je suis vrément dégouté tu es un bon joueur :s bonne continuation a toi aussi et puis j éspére que c'est pas trés grave bon courage .... tu etais un bon atout dans notre team .... Sad 

Admin.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Retour Tardif ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation