Team GTO* Index du Forum
Team GTO*
Bienvenue sur le forum de la team GTO*

Team GTO* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Membres du Clan ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Présentation des Membres GTO*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

Si j'arrive a l avoir lol 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

sinon  je lui donne les info pour qu'il nous rejoigne sur le site http://teamgto.xooit.fr/t5-Membres-du-Clan.htm?start=15 , c'est ce lien lien que je dois lui transmettre ??

admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

je l'est donné sur le forum donne lui celui la http://teamgto.xooit.fr

MSN
Track*Star
Membres Team

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

Eh on est combien maintenant, je me suis embrouiller avec les recrutement.lol

admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

6 mon ami

MSN
admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

Leader :

[GTO*] killmee2b

[GTO*] "nicogto "

Membres :
[GTO*]Brah0um

[GTO*] Guit60

[GTO*] ylies59

[GTO*] AL-QAIDA-67

[GTO*] BvSTUNT 

MSN
admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir j ai mis NICOGTO entre guillemet , car je c'est pas si il va resté ou pas car il est trés trés inactif je vais en parlé avec lui ....

Admin.

MSN
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

cool belle team , maintenant il faut se retrouver pour s'entrainer....

BvSTUNT

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

bon pour vous prouver que je fais pas de cadeaux sur les fps jai realiser 2 vidéo sur counter strike yas pas mal de temps mais jai rien perdu de ma fougue a lepoque mon pseudo etait:
PSone SN][P3W()L

sa c'est la seconde video un truc de ouf avec la music je la kiffff

bon voila apres jai un peu lacher ma manette pour me consacreer a aussi ma grande passion la moto et le stunt jai dailleur fais un forum comme vous sa a durer 1 ans et demi puis jai fais mon propre site internet don si sa vous tente daller voir voici le lien:
http://bvstunt.e-monsite.com/

voila vous en savez un peu plus sur moi
a oui joubliai jadore la video faire des montage commes les annif les sorties entre pote motard les mariage et je fais aussi de putain de montage photo don la plupart son sur mon site

admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

salut coco , bien joué pour les videos et tout sa fais plaisir Smile puis moi aussi j aime bien les motos scoot voiture ( je suis mécano ) et pout les montages je pense qu on va en faire un de la team ......

Admin.

MSN
BvSTUNT

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:14 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

Arrow trop cool Bannir Mr. Green Okay

guit60
Membres Team

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

bien jouer fred

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

Membres :

[GTO*] Guit60

[GTO*] ylies59

[GTO*] AL-QAIDA-67

[GTO*] BvSTUNT 

Mise a part guit et bvstunt je suis trés déçue de vous les recrutements sont ouvert donc certain vont devoir nous quitté si vous tenez vrément a resté faut le mérité .

Admin.

MSN
BvSTUNT

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

parcontre va falloir changer les regle et se battre avec tous ce kil ya dans le jeus hier g ete tres decu pas pu utiliser ce ke je me sert le plus bouclier c4 morphine comment sa se fais moi perso jadore ce jeux et sa ne ma pas plus de me prendre une branler mais bon c'est le jeu donc il faut pour ma part changer les regles de jeux sentrainner plus ensemble apprendre a se connaitre plus preparer une strategie dattaque et defensive voir qui couvre qui qui fais quoi qui est a laise avec quel armes qui peut etre capitaine dequipe bref on est une jeune equipe plein d'avenir je suis tres content den faire parti et je c pas vous mais moi hier soir sa ma souler a moment donner parcontre une fois la rencontre fini et ke lon a jouer en equipe au hazard et bien ou jai peu prendre mes classe habituel et arme avec atout habituel et bien sa allait bcp mieu.....

enfin bref pour resumer on se bat avec une putain de strategie avec nos armes que l'on connais bien
petite question

pour nous connaitre plus comme je disait!!!! qui aime jouer avec quel armes et attout....

Moi Fred Alias BvSTUNT:

Fal+ Pompe+Sprint+semtex+ninja+morphine + flash

guit60
Membres Team

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Membres du Clan Répondre en citant

salut me voila de retour , je suis d'accord pas cool de prendre une déculotté et en + il a fallut assumer se match a 3, ce que je trouve pas normal et pas bien pour ceux qui se retrouve comme des cons a 3 contre 6 prévue, bref...
moi j'aime le fal, pistolet sprint semtex poid leger et 0 degats en chute..
et biensur comme dis bvstunt il faut s'entrainer régulierement ensemble et mettre en place une stratégie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Membres du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Présentation des Membres GTO* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation