Team GTO* Index du Forum
Team GTO*
Bienvenue sur le forum de la team GTO*

Team GTO* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De tout est de rien . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: De tout est de rien . Répondre en citant

On peut parlé de tout est de rien comme le dit le titre lol .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: De tout est de rien . Répondre en citant

parcontre va falloir changer les regle et se battre avec tous ce kil ya dans le jeus hier g ete tres decu pas pu utiliser ce ke je me sert le plus bouclier c4 morphine comment sa se fais moi perso jadore ce jeux et sa ne ma pas plus de me prendre une branler mais bon c'est le jeu donc il faut pour ma part changer les regles de jeux sentrainner plus ensemble apprendre a se connaitre plus preparer une strategie dattaque et defensive voir qui couvre qui qui fais quoi qui est a laise avec quel armes qui peut etre capitaine dequipe bref on est une jeune equipe plein d'avenir je suis tres content den faire parti et je c pas vous mais moi hier soir sa ma souler a moment donner parcontre une fois la rencontre fini et ke lon a jouer en equipe au hazard et bien ou jai peu prendre mes classe habituel et arme avec atout habituel et bien sa allait bcp mieu.....

enfin bref pour resumer on se bat avec une putain de strategie avec nos armes que l'on connais bien
petite question 

pour nous connaitre plus comme je disait!!!! qui aime jouer avec quel armes et attout....

Moi Fred Alias BvSTUNT:

Fal+ Pompe+Sprint+semtex+ninja+morphine + flash

J'ai changer de topic pour pas qu'il y est des méllanges ect ..... Ce poste et de BVSTUNT .

Admin.

MSN
admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: De tout est de rien . Répondre en citant

Pour répondre a ta question je suis entiérement d accord avec toi, moi aussi hier soir j'étais un peut pommé puis pour hier c'étais notre premier matche donc fallait s attandre a une petite rouste .... Pour faire les entrenements j'attands les nouvelles recrus pour pouvoir mettre des stratégies ect en place 

Moi perso je joue avec ACR-POMPE-TOUR DE PASSE PASSE-DETERMINATION-DETECTEUR DE BOMBE.......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: De tout est de rien .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation