Team GTO* Index du Forum
Team GTO*
Bienvenue sur le forum de la team GTO*

Team GTO* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: question pseudo Répondre en citant

salut les gars pouvez vous me donner vos pseudo par rapport a vos nom ???
par exemple brahoum c'est kilmee, je crois que non, j'arrive pas trop a vous remetre ...
merci et comme ça je peux vous rentrer en demande d'amie pour ceux que j'ai pas encore merci a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: question pseudo Répondre en citant

Salut coco non brahoum c'est brahim est moi ( killmee2b ) c'est Abdel est NicoGTO c'est Nicolas est toi voila Smile 

Nico est moi on est les modérateurs de cette Te@m 

Admin .

MSN
guit60
Membres Team

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: question pseudo Répondre en citant

ok merci j'était un peu paumé lol

guit60
Membres Team

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: question pseudo Répondre en citant

pouvez vous me faire tous une demande d'ami sur ps3 car  pour l'instant j'ai kilmee et brahim je crois, si je me plante pas ???

Brah0um
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: question pseudo Répondre en citant

Ouep Brah0um c'est bien moi Smile, j'attends que tu te connecte pour pouvoir faire une partie avec toi ^^

guit60
Membres Team

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: question pseudo Répondre en citant

ok c'est fait

BvSTUNT

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: question pseudo Répondre en citant

trop cool vous jouer bien sa c une team
bon aller vivement que l'on jou tous ensemble et parcontre pour sentrainer ou se defouler pk pas de temps en tant on se fais une meler general mais entre nous pour le fun sa defoule je trouve

admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: question pseudo Répondre en citant

Oui pas de probléme coco on la deja fait .. Smile

Admin.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: question pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GTO* Index du Forum -> Générale -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation